Retours et échanges

Garantie de retour

En tant que client vous disposez d'un droit de 14 jours à compter de la livraison de la commande pour retourner le produit et demander le remboursement ou l'échange des produits achetés. Dans ces 14 jours, la réexpédition des produits doit être gérée !

des échanges

Si vous souhaitez échanger votre ou vos articles contre une couleur, une taille ou un article différent, vous pouvez facilement le faire à notre e-mail : sales@trapperstore.com. Les frais de port lors de l'échange du produit seront à notre charge en tant que « Trappeur ».

L'objet doit être : "Exchange #ORDERNUMBER - "NAMEANDSURNAME". Le message doit contenir la description de la raison pour laquelle l'échange doit être effectué et la nouvelle taille demandée.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande pour notifier et envoyer le produit.

Dès que nous recevrons votre ou vos articles retournés, nous les traiterons et organiserons une nouvelle commande pour vos articles préférés.

Retours dus au produit.

Nous comprenons, parfois vous avez commandé quelque chose qui ne vous convient pas et vous souhaitez être remboursé. Tant qu'un article est dans son état et son emballage d'origine, vous pouvez le retourner dans le cadre de notre politique de retour.

Notre politique est la suivante :

- Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande pour retourner le produit. Si l'expédition du ou des articles est notifiée et organisée dans les 14 jours suivant la livraison ou la disponibilité des articles pour le retrait, nous rembourserons le montant total de la commande via le mode de paiement d'origine. Les frais de port lors du retour du produit seront à la charge du client demandeur.

- Passé 14 jours , Si le ou les articles sont expédiés entre 15 et 45 jours après la livraison ou la disponibilité des articles à retirer, nous vous offrirons un chèque cadeau Trapper Clothing* d'un montant équivalent au prix payé pour l'objet.

Dans le cas où vous avez commandé plusieurs articles, ces délais déterminés courent à compter du moment où vous avez reçu le dernier produit. Les articles retournés que nous recevons après les délais indiqués ne seront pas acceptés.

Pour traiter le retour, vous devez contacter : email. sales@trapperstore.com

L'objet doit être : « Retour #ORDERNUMBER – « PRENOM ». Le message doit contenir la description du raison pour laquelle lequel vous souhaitez effectuer le changement et la nouvelle taille demandée.

Malheureusement, les articles cadeaux ne peuvent pas être remboursés.

Produits défectueux

Nous sommes désolés d'apprendre si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé. Veuillez nous contacter à sales@trapperstore.com avec votre numéro de commande et des photos des dommages et nous enquêterons pour résoudre le problème.

Le sujet doit être : "Produit défectueux #ORDERNUMBER - "PRÉNOM ET NOM"

Pour recevoir un remboursement complet, vous devrez fournir des captures d'écran et des preuves dans les 14 jours suivant l'envoi d'un e-mail demandant ces informations.

Après 14 jours, aucune commande ne sera remboursée ou modifiée.