Suivi de commande
Suivez la commande si vous habitez en France.
Suivez la commande si vous habitez en Espagne.
Suivi de commande si vous résidez aux Éurope.
Commandes avec expédition rapide
Ils sont envoyés et livrés via CORREOS ESPAÑA. Si vous souhaitez suivre directement par e-mail, vous pouvez le faire depuis leur site officiel.
https://www.correos.es/es/es/herramientas/localizador/envios
Commandes avec expédition standard
Ils sont expédiés et livrés via CTT Express ou EcoScooting. Si vous souhaitez suivre directement, vous pouvez le faire depuis leur site officiel.
https://www.ecoscooting.com/
https://www.cttexpress.com/localizador-de-envios/
Information complémentaire.
Si la commande n’a pas été mise à jour depuis moins de 2 jours, veuillez être patient et prévoir quelques jours supplémentaires pour que le statut d’expédition soit mis à jour (processus tels que l’arrivée à la poste, le transport national, l’arrivée en agence, etc… peut prendre plus de temps que la normale). Sinon, si la commande prend plus de 5 jours sans aucune mise à jour, contactez sales@trapperstore.com ou notre canal WhatsApp : +34 685 07 16 49.
N'oubliez pas que le délai de traitement (préparation et gestion des commandes) peut prendre entre 1 et 2 jours. Ces jours ne sont pas inclus dans le délai d'expédition.
Merci pour votre patience. Cordialement TRAPPER.
Ils sont envoyés et livrés via CORREOS ESPAÑA. Si vous souhaitez suivre directement par e-mail, vous pouvez le faire depuis leur site officiel.
https://www.correos.es/es/es/herramientas/localizador/envios
Commandes avec expédition standard
Ils sont expédiés et livrés via CTT Express ou EcoScooting. Si vous souhaitez suivre directement, vous pouvez le faire depuis leur site officiel.
https://www.ecoscooting.com/
https://www.cttexpress.com/localizador-de-envios/
Information complémentaire.
Si la commande n’a pas été mise à jour depuis moins de 2 jours, veuillez être patient et prévoir quelques jours supplémentaires pour que le statut d’expédition soit mis à jour (processus tels que l’arrivée à la poste, le transport national, l’arrivée en agence, etc… peut prendre plus de temps que la normale). Sinon, si la commande prend plus de 5 jours sans aucune mise à jour, contactez sales@trapperstore.com ou notre canal WhatsApp : +34 685 07 16 49.
N'oubliez pas que le délai de traitement (préparation et gestion des commandes) peut prendre entre 1 et 2 jours. Ces jours ne sont pas inclus dans le délai d'expédition.
Merci pour votre patience. Cordialement TRAPPER.