Suivi de commande

Suivez la commande si vous habitez en France.

Suivez la commande si vous habitez en Espagne.

Suivi de commande si vous résidez aux États-Unis.

Commandes avec expédition rapide
Ils sont envoyés et livrés via CORREOS ESPAÑA. Si vous souhaitez suivre directement par e-mail, vous pouvez le faire depuis leur site officiel.
https://www.correos.es/es/es/herramientas/localizador/envios

Commandes avec expédition standard
Ils sont expédiés et livrés via CTT Express ou EcoScooting. Si vous souhaitez suivre directement, vous pouvez le faire depuis leur site officiel.
https://www.ecoscooting.com/
https://www.cttexpress.com/localizador-de-envios/

Information complémentaire.
Si la commande n’a pas été mise à jour depuis moins de 2 jours, veuillez être patient et prévoir quelques jours supplémentaires pour que le statut d’expédition soit mis à jour (processus tels que l’arrivée à la poste, le transport national, l’arrivée en agence, etc… peut prendre plus de temps que la normale). Sinon, si la commande prend plus de 5 jours sans aucune mise à jour, contactez sales@trapperstore.com ou notre canal WhatsApp : +34 685 07 16 49.
N'oubliez pas que le délai de traitement (préparation et gestion des commandes) peut prendre entre 1 et 2 jours. Ces jours ne sont pas inclus dans le délai d'expédition.
Merci pour votre patience. Cordialement TRAPPER.