Expédition et livraison
EXPÉDITION EN ESPAGNE
Le délai de livraison moyen est de 2 à 5 jours ouvrables* après l'expédition de la commande. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Nous n'expédions pas le week-end. Veuillez prévoir un délai de traitement de 1 à 2 jours ouvrables. Veuillez noter que des retards après 12 jours d'expédition peuvent être causés par la société de livraison nationale.
La plupart des commandes seront passées par l'intermédiaire de la société CORREOS ESPAÑA.
COMMANDE EN TRAITEMENT
Votre commande sera traitée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables une fois le paiement reçu et effacé. Le traitement des commandes peut prendre plus de temps lorsque nous recevons un grand nombre de commandes par jour. Nous apprécions votre patience pendant cette période!
SUIVI
Vous recevrez les informations de suivi 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date de l'e-mail de confirmation.
LIVRAISON
Le transporteur effectuera la livraison selon ses critères et ses politiques de livraison. En cas d'indisponibilité ou d'impossibilité de réceptionner ou de retirer la commande, il appartiendra au bénéficiaire (client) de la gérer auprès de la société de transport. Vous pouvez contacter sales@trapperstore.com pour obtenir des informations sur la société d'expédition.
EXPÉDITION SÉPARÉE
Lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, ils peuvent être expédiés séparément afin qu'ils vous parviennent plus rapidement. Dans ce cas, vous recevrez plusieurs numéros de suivi.
RÉCLAMATIONS/REMBOURSEMENT POUR RETARD D’EXPÉDITION OU ERREUR DE LIVRAISON.
Souvent, en raison de facteurs indépendants ou de retards de la part des douanes ou de l'entreprise de transport, la livraison peut prendre plus de temps que d'habitude ou il peut même y avoir une erreur possible dans la livraison. Dans le cas où vous n'avez pas reçu la commande après 45 jours calendaires à compter de l'envoi de la commande, vous pouvez faire une telle réclamation et nous vous rembourserons le montant total via le mode de paiement d'origine . A aucun moment le produit ne sera réclamé en retour. Une fois les 45 jours écoulés, vous disposez des 30 jours suivants pour le réclamer . Passé ces 30 jours sans recevoir de notification de votre part, Trapper ou le transporteur ne pourra pas prendre en charge le problème.