informations sur le changement de produit
Changement de variante, de taille ou de produit.
Points clés pour changer un produit :
- Fermez et scellez correctement le produit à retourner.
- Envoyez un email à sales@trapperstore.com avec le numéro de commande et les produits à retourner, ainsi que le nouveau produit, la taille et la couleur souhaitée.
- Envoyez la commande à l'adresse indiquée ci-dessous, en utilisant la société "Correos España" et le mode d'expédition " LETTRE CERTIFIÉE ". Les frais d'expédition lors de l'échange du produit seront à notre charge chez "Trapper". Nous ne sommes pas responsables des frais si vous utilisez une autre entreprise ou une autre méthode de messagerie.
- Joignez une preuve d'envoi postal et les frais d'expédition à sales@trapperstore.com. Joindre le numéro de suivi.
- Avec preuve d'envoi/frais et réception de la commande par Correos, les frais d'envoi seront remboursés et les nouveaux produits seront envoyés.
Le changement ne sera pas effectué lorsque :
- Le colis n'est pas correctement fermé ou scellé et ne peut pas être expédié.
- Le produit est reçu endommagé par le client final.
- Le client ne joint pas de preuve d'expédition par mail/whatsapp.
Les frais de port ne seront pas remboursés lorsque :
- Le client ne joint pas les frais d'expédition par email/Whatsapp.
- Le client n'envoie pas le produit par la société de messagerie "Correos España" ou par la méthode "expédition standard".
- Le client ne joint pas le numéro de suivi de commande.
Adresse de livraison:
Nom : Jésus
Nom de famille : Oliva Panabera
Adresse :
RUE JOAN DE PEGUERA 76, BAJO 2 (local)
08026 BARCELONE
BARCELONE
Guide détaillé sur la façon de changer de produit :
Pour échanger un produit, vous devrez nous renvoyer le produit en utilisant la société de messagerie "Correos España". Si vous utilisez la méthode postale espagnole et la méthode d'expédition standard " Lettre certifiée " , les frais d'expédition seront gratuits et nous les paierons sur votre méthode de paiement avec laquelle vous avez passé la commande . Si vous utilisez une autre méthode, vous serez responsable des frais d'expédition. Afin d'effectuer le retour, nous avons besoin que vous nous renvoyiez les produits à notre adresse postale que nous vous informerons ci-dessous. N'oubliez pas qu'il est très important que la commande soit correctement fermée et scellée. De plus, nous demandons que tous les produits corrects et intacts soient inclus.
Une fois l'expédition effectuée,
- Nous avons besoin d'une preuve ou d'une capture d'écran attestant que l'envoi de retour a été effectué (Image du reçu, paiement, etc.).
Avec ce justificatif et la vérification par la Poste que la commande est en bon état et peut être expédiée, nous vous rembourserons les frais de port assumés, et nous vous enverrons également le nouveau produit.
Veuillez, avant d'envoyer le retour, nous avons besoin que vous répondiez à sales@trapperstore.com avec les informations suivantes :
- Numéro de commande.
- Produits que vous retournerez et que vous souhaitez échanger .
- La nouvelle taille (ou couleur) souhaitée pour chaque produit que vous souhaitez modifier.