Informations de retour de commande

Commande de retour et de remboursement

Cette page détaille la procédure et toutes les étapes à suivre pour retourner et rembourser votre commande.

N'oubliez pas que vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre commande ! Les frais de retour sont à la charge du client.

Points clés pour retourner un produit :

  1. Bien fermer et sceller le produit à retourner.
  2. Envoyez un e-mail à sales@trapperstore.com avec votre numéro de commande et les articles que vous retournerez.
  3. Envoyez votre commande à l'adresse ci-dessous, par Correos España. Nous vous recommandons d'utiliser le mode d'expédition économique « Lettre Recommandée ». Les frais de retour sont à la charge du client.
  4. Joignez la preuve d'expédition et les frais d'expédition à sales@trapperstore.com. Joignez le numéro de suivi.
  5. Avec la preuve d'expédition/de coût et la réception de la commande par Correos, un remboursement complet sera émis sur le mode de paiement utilisé lors de la passation de la commande.

Aucun remboursement ne sera effectué lorsque :

  • Le colis n'est pas correctement fermé ou scellé et ne peut pas être expédié.
  • Le produit est reçu endommagé par le client final.
  • Le client ne joint pas de preuve d'expédition par email/WhatsApp.

    Adresse postale:

    Nom : Jésus
    Nom de famille : Oliva Panabera
    Adresse :
    Rue Ramon i Cajal 23, 1-1.
    08110 Montcada i Reixac
    BARCELONE

    Courriel : sales@trapperstore.com

    Téléphone (sur demande) : 685 07 16 49


    Guide détaillé sur la façon de changer un produit :

    Pour retourner un produit, vous devez nous le renvoyer par courrier recommandé. Nous vous recommandons d'utiliser la Poste espagnole et d'utiliser le mode d'expédition « Lettre recommandée » . Pour traiter le retour, veuillez envoyer les produits à notre adresse postale, indiquée ci-dessous. Il est essentiel que la commande soit correctement fermée et scellée. Nous vous demandons également de bien vouloir inclure tous les produits dans le colis, intacts et en bon état.

    Une fois l'expédition effectuée,

    • Nous avons besoin d'une preuve ou d'une capture d'écran que l'envoi de retour a été effectué (image du reçu, du paiement, etc.).

    Avec ce reçu et la vérification de la poste que la commande est en bon état et prête à être expédiée, nous procéderons à un remboursement complet du coût de la commande.

    Veuillez répondre à sales@trapperstore.com avec les informations suivantes avant d'envoyer le retour :

    • Numéro de commande.
    • Produits que vous retournerez .