Informations de retour de commande

Commande de retour et de remboursement

Cette page détaille la procédure et toutes les étapes à suivre pour retourner et rembourser la commande.
N'oubliez pas que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer la commande à compter de la livraison ! Les frais de retour seront à la charge du client demandeur.

Points clés pour retourner un produit :

  1. Fermez et scellez correctement le produit à retourner.
  2. Envoyez un email à sales@trapperstore.com avec le numéro de commande et les produits à retourner.
  3. Envoyez la commande à l'adresse indiquée ci-dessous, en utilisant la société "Correos España". Nous vous recommandons d'utiliser le mode d'expédition économique « Lettre certifiée ». Les frais de port lors du retour du produit seront à la charge du client demandeur.
  4. Joignez une preuve d'envoi postal et les frais d'expédition à sales@trapperstore.com. Joindre le numéro de suivi.
  5. Avec preuve d'expédition/coût et réception de la commande par Correos, le remboursement total sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de la passation de la commande.

Aucun remboursement ne sera effectué lorsque :

  • Le colis n'est pas correctement fermé ou scellé et ne peut pas être expédié.
  • Le produit est reçu endommagé par le client final.
  • Le client ne joint pas de preuve d'expédition par mail/whatsapp.

    Adresse de livraison:

    Nom : Jésus
    Nom de famille : Oliva Panabera
    Adresse :
    RUE JOAN DE PEGUERA 76, BAJO 2 (local)
    08026 BARCELONE
    BARCELONE

    Courriel : sales@trapperstore.com

    Téléphone (sur demande) : 685 07 16 49

    Guide détaillé sur la façon de changer de produit :

    Pour retourner un produit, vous devrez nous le renvoyer en utilisant la société de messagerie "Correos España". Nous vous recommandons d'utiliser la méthode postale espagnole et la méthode d'expédition « Lettre certifiée » . Afin d'effectuer le retour, nous avons besoin que vous nous renvoyiez les produits à notre adresse postale que nous vous informerons ci-dessous. N'oubliez pas qu'il est très important que la commande soit correctement fermée et scellée. De plus, nous demandons que tous les produits corrects et intacts soient inclus.

    Une fois l'expédition effectuée,

    • Nous avons besoin d'une preuve ou d'une capture d'écran attestant que l'envoi de retour a été effectué (Image du reçu, paiement, etc.).

    Avec cette preuve et la vérification par la Poste que la commande est en bon état et peut être expédiée, nous vous rembourserons intégralement le prix de la commande.

    Veuillez, avant d'envoyer le retour, nous avons besoin que vous répondiez à sales@trapperstore.com avec les informations suivantes :

    • Numéro de commande.
    • Produits que vous retournerez .