Informations de retour de commande 2N

Commande de retour et de remboursement

Cette page détaille la procédure et toutes les étapes à suivre pour retourner et rembourser la commande.
N'oubliez pas que vous disposez d'un délai de 14 jours pour renvoyer la commande à compter de la livraison !

Points clés pour retourner un produit :

  1. Fermez et scellez correctement le produit à retourner.
  2. Envoyez un email à sales@trapperstore.com avec le numéro de commande et les produits à retourner.
  3. Envoyez la commande à l'adresse indiquée ci-dessous, en utilisant la société "Correos España" et le mode d'expédition standard " Lettre certifiée ou Lettre ordinaire ". Nous ne sommes pas responsables des frais si vous utilisez une autre entreprise ou une autre méthode de messagerie.
  4. Joignez une preuve d'envoi postal et les frais d'expédition à sales@trapperstore.com. Joindre le numéro de suivi.
  5. Avec preuve d'expédition/frais et réception de la commande par Correos, le remboursement des frais d'expédition et du total sera effectué sur le mode de paiement que j'ai utilisé lors de la commande.

Aucun remboursement ne sera effectué lorsque :

  • Le colis n'est pas correctement fermé ou scellé et ne peut pas être expédié.
  • Le produit est reçu endommagé par le client final.
  • Le client ne joint pas de preuve d'expédition par mail/whatsapp.

Les frais de port ne seront pas remboursés lorsque :

  • Le client ne joint pas les frais d'expédition par email/Whatsapp.
  • Le client n'envoie pas le produit par la société de messagerie "Correos España" ou par la méthode d'expédition standard " Lettre certifiée ou Lettre ordinaire ".

Adresse de livraison:

Nom : PISKKBQS Jésus
Nom de famille : Oliva Panabera
Adresse :
RUE CITYPAQ INDUSTRIE, 317
08041 BARCELONE
BARCELONE

Téléphone (sur demande) : 653 56 35 04

Guide détaillé sur la façon de changer de produit :

Pour retourner un produit, vous devrez nous le renvoyer en utilisant la société de messagerie "Correos España". Si vous utilisez la méthode postale espagnole et la méthode d'expédition standard, les frais d'expédition seront gratuits et nous les paierons sur votre mode de paiement où vous avez passé la commande . Si vous utilisez une autre méthode, vous serez responsable des frais d'expédition. Afin d'effectuer le retour, nous avons besoin que vous nous renvoyiez les produits à notre adresse postale que nous vous informerons ci-dessous. N'oubliez pas qu'il est très important que la commande soit correctement fermée et scellée. De plus, nous demandons que tous les produits corrects et intacts soient inclus.

Une fois l'expédition effectuée,

  • Nous avons besoin d'une preuve ou d'une capture d'écran attestant que l'envoi de retour a été effectué (Image du reçu, paiement, etc.).

Fort de ce justificatif et de la vérification par la Poste que la commande est en bon état et peut être expédiée, nous vous rembourserons les frais de port assumés ainsi que le montant total de la commande.

Veuillez, avant d'envoyer le retour, nous avons besoin que vous répondiez à sales@trapperstore.com avec les informations suivantes :

  • Numéro de commande.
  • Produits que vous retournerez .