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Méthode de retour et de remboursement
Cette page détaille la procédure et toutes les étapes à suivre afin d'effectuer un retour et demander un remboursement.
N'oubliez pas que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour renvoyer la commande ! Les frais de retour seront à la charge du client demandeur.
Points clés pour retourner un produit :
- Fermez et scellez correctement le produit à retourner.
- Envoyez un e-mail aux ventes @trapperstore .com avec le numéro de commande et les produits que vous retournerez.
- Envoyez la commande à l'adresse indiquée ci-dessous. Nous vous recommandons d'utiliser la méthode d'expédition économique. Les frais de retour seront à la charge du client demandeur.
- Joindre aux ventes @ trapperstore.com la preuve de l'envoi et les frais de port. Comprend le numéro de suivi.
- Avec le justificatif/frais d'expédition et la réception de la commande, un remboursement intégral sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de la passation de la commande.
Aucun remboursement ne sera effectué lorsque :
- Le colis n'est pas correctement fermé et scellé et ne peut pas être expédié.
- Le produit est reçu endommagé par le client.
- Le client ne joint pas de preuve d'expédition par email/WhatsApp.
Adresse de livraison:
- Nom : Jésus
- Nom de famille: Oliva Panabera
- Adresse : Carrer Ramon i Cajal 23, 1-1, 08110 Montcada i Reixac, Barcelone, Espagne
- Courriel : sales@trapperstore.com
- Téléphone (sur demande) : 685 07 16 49
Guide détaillé sur la façon d'échanger un produit :
N'oubliez pas qu'il est très important que l'emballage soit correctement fermé et scellé. Nous demandons également de bien vouloir inclure tous les produits corrects et intacts.
Une fois l’envoi effectué :
- Nous avons besoin d'un justificatif ou d'une capture d'écran démontrant que le retour a été effectué (photo du reçu, du paiement, etc.).
- Avec cette preuve et la vérification par Correos que la commande est en bon état et peut être expédiée, nous procéderons à un remboursement intégral du coût de la commande.
Veuillez, avant d'envoyer le retour, répondre à l'e-mail du service commercial @trapperstore .com avec les informations suivantes :
- Numéro de commande.
- Produits que vous retournerez.