Retour et remboursement de la commande

Retour et remboursement de la commande
Sur cette page, vous trouverez la procédure et toutes les étapes afin d'effectuer le retour et le remboursement d'une commande.
rappelez-vous que vous avez 14 jours pour revoyer la commande depuis sa livraison ! Les frais de retour seront à la charge du client demandeur.

Points clés pour retourner un produit :

  • Fermer et sceller correctement le produit à retourner.
  • Envoyez un e-mail à sales@trapperstore.com avec le numéro de commande et les produits retournés.
  • Envoyez la commande à l'adresse ci-dessous, en utilisant la société "Le Post". Nos recommandations pour utiliser le mode d'expédition économique "Colissimo - standard". Les frais de port pour le retour du produit seront à la charge du client qui en fait la demande.
  • Veuillez envoyer à sales@trapperstore.com une justification d'expédition de la Poste et les frais d'expédition. Incluez le numéro de suivi.
  • Avec la justification d'expédition/coût et la réception de la commande par la Poste, le remboursement total sera effectué par le mode de paiement utilisé par la commande.

Le remboursement ne sera pas effectué sans les éléments suivants :

  • L'emballage n'est pas correctement scellé ou scellé et ne peut pas être expédié.
  • Le produit est endommagé par le client final.
  • Le client ne joint pas la justification d'expédition par email/WhatsApp.

Adresse de livraison:
Prénom : Jésus
Nom : Panabera Olive
Adresse:
RUE TRINXANT 65, 5-3.
08026 BARCELONE
BARCELONE

Courriel : sales@trapperstore.com

Téléphone (sur demande) : 685 07 16 49

Guide détaillé pour changer de produit :
Pour effectuer le retour d'un produit, il faudra retourner le produit via la messagerie de la société "Le post". Nous vous recommandons d'utiliser la méthode Correos España et la méthode d'expédition " Colissimo - standard ". Pour pouvoir effectuer le retour, nous vous informerons que vous enverrez les produits à notre adresse postale que nous vous informerons de la suite. Il est important que la commande soit correctement préparée et expédiée. De plus, veuillez inclure tous les produits corrects sans défauts.

Une fois l'expédition terminée,

  • Nous allons maintenant prendre un aperçu ou capturer le message que l'envoi renvoie à l'effectué (Image de l'aperçu, paiement, etc.).
  • Avec ce contrôle et vérification par Correos que la commande est en bon état et peut être expédiée, nos procédures rembourseront le montant total de la commande.

Avant d'envoyer le retour, veuillez répondre à l'adresse e-mail de sales@trapperstore.com avec les informations suivantes :

  • Numéro de commande.
  • Produits que vous retournez.