Retour et échange
Retour
Nous le comprenons, parfois vous commandez quelque chose qui ne fonctionne pas pour vous et vous souhaitez être remboursé. Tant qu'un article est encore dans son état et son emballage d'origine, vous pouvez retourner vos articles dans le cadre de notre politique de retour.
Nous avons étendu notre politique aux éléments suivants :
- Si nous recevons votre (vos) article(s) dans les 28 jours du ou des articles vous étant livrés ou mis à disposition pour la collecte, nous vous rembourserons intégralement via le mode de paiement d'origine.
- Si nous recevons votre(vos) article(s) sous 29 et 45 jours Dès que le ou les articles vous seront livrés ou mis à disposition pour retrait, nous vous offrirons un chèque cadeau Trapper Clothing* d'un montant égal au prix que vous avez payé pour l'article.
Dans le cas où vous avez commandé plusieurs articles, ces délais indiqués courent à compter du moment où vous avez reçu chaque article. Les articles retournés que nous recevons après les délais indiqués ne seront pas acceptés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes, les articles sanitaires ou les cartes-cadeaux.
Vous devrez traiter votre retour par email. sales@trapperstore.com
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés (si nous sommes en soldes, nous ne pouvons pas rembourser)
des échanges
Si vous souhaitez échanger votre ou vos articles contre une couleur, une taille ou un article différent, vous pouvez facilement le faire dans notre e-mail : sales@trapperstore.com Dès que nous recevrons votre ou vos articles retournés, nous le traiterons et organiser une nouvelle commande pour le ou les articles préférés.
Défauts
Nous sommes désolés d'apprendre si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé. Veuillez nous contacter à sales@trapperstore.com avec votre numéro de commande et des photos des dommages et nous l'examinerons pour résoudre le problème.