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Méthode d'échange

Cette page détaille la procédure et toutes les étapes à suivre afin d'effectuer un retour et demander un remboursement.

N'oubliez pas que vous disposez de 14 jours pour retourner votre commande à compter de la date de livraison ! Les frais de retour sont à la charge du client.

Points clés pour retourner un produit :

  • Bien fermer et sceller le produit à retourner.
  • Envoyez un e- mail à sales@trapperstore.com avec le numéro de commande et les produits que vous retournerez.
  • Envoyez votre commande à l'adresse indiquée ci-dessous. Les frais de retour seront à notre charge, à condition que vous choisissiez le mode de livraison le plus économique. Dans le cas contraire, les frais seront à la charge du client.
  • Joignez à sales@trapperstore.com la preuve d'expédition et le montant des frais de port. Incluez le numéro de suivi.
  • Avec la preuve/le coût d'expédition et la réception de la commande, un remboursement complet sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la passation de la commande.

Aucun remboursement ne sera effectué lorsque :

  • Le colis n'est pas correctement fermé et scellé et ne peut pas être expédié.
  • Le produit est reçu endommagé par le client.
  • Le client ne joint pas de preuve d'expédition par email/WhatsApp.

Adresse de livraison:

  • Nom : Jesús Oliva Panabera
  • Adresse ligne 1 : 444 Alaska Avenue
  • Adresse ligne 2 : Suite #CBF166
  • Ville : Torrance, Californie
  • Code postal : 90503, États-Unis

Guide détaillé sur la façon d'échanger un produit :

N'oubliez pas qu'il est très important que le colis soit correctement fermé et scellé. Nous vous demandons également de bien vouloir inclure tous les produits conformes et non endommagés.

Une fois l'expédition effectuée :

  • Nous avons besoin d'une preuve ou d'une capture d'écran montrant que le retour a été effectué (photo du reçu, du paiement, etc.).
  • Avec cette preuve et la vérification de Correos que la commande est en bon état et peut être expédiée, nous procéderons au remboursement intégral du coût de la commande.

Veuillez, avant d'envoyer le retour, répondre à l'e- mail de sales@trapperstore.com avec les informations suivantes :

  • Numéro de commande.
  • Produits que vous retournerez.